Ma regrettée épouse, notre chère maman, belle-maman, mamie, soeur, belle-soeur, tante, marraine, parente et amie enlevée à notre tendre affection le 25 novembre 2012, dans sa 81 ème année.
La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 29 novembre 2012 à 14 heures 30 en l'Abbatiale Saints Pierre et Paul d'Ottmarsheim.
Selon la volonté de la défunte, son corps sera incinéré.
Les fleurs et plaques peuvent être remplacées par des dons en faveur de l'EHPAD Saint Sébastien.
Les familles en deuil.
68490 OTTMARSHEIM, Rixheim, Montigny les Btx, Saint Raphaël
Un grand merci à son médecin traitant le Docteur SIMALEU et à l'ensemble du personnel de l'EHPAD de Rixheim ainsi qu'à toutes les personnes qui s'associeront à notre peine.
Vous pouvez déposer vos messages de condoléances et témoignages sur ce site.