notre inoubliable grande soeur, chère belle-soeur, marraine, tante, grand-tante, cousine et parente, enlevée à notre tendre affection le 14 décembre 2010, munie des Saints Sacrements de l'Eglise.
La cérémonie religieuse sera célébrée le samedi 18 décembre 2010, à 10 h, en l'église Notre-Dame-de-l'Assomption de Landser, sa paroisse, suivie de l'inhumation dans l'intimité familiale.
Les fleurs et plaques peuvent être remplacées par des dons pour l'entretien de l'église de Landser.
Les familles en deuil :
GINDER - DREICH - BIRRER - SJOGREN - MULLER et alliées.
La famille remercie, de tout coeur, toutes les personnes qui l'ont aidée à accompagner Marthe sur son dernier chemin.
CET AVIS TIENT LIEU DE FAIRE-PART ET DE REMERCIEMENTS.